[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Re: Carte WiFi MSI PC54G2 ?



J'avais utilisé les sources du mainteneur du module. Je suis en sarge et à moins de dire un bêtise il me semble qu'il n'y a pas de paquet sarge pour ce module.

Du coup hier soir j'ai essayé de faire marcher cette carte sous ndiswrapper, freeze de ma machine pratiquement instantanément. Ma machine est tout à fait stable par ailleurs, je ne l'avais jamais vu freezer avant.

Suite à vos remarques j'ai pu voir que l'interruption utilisée par ma carte est partagée.

Si j'ai un peu de temps ce soir je vais essayer de changer ma carte d'emplacement pour qu'elle soit toute seule sur son IRQ et je vous tiendrai au courant.

Mickaël

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 07.09.2005 17:30:17, Vera Mickael a écrit :

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Bonjour,


Est-ce que quelqu'un à l'expérience de cette carte ?

Jean-Luc


J'en ai achetée une, j'ai compilé le driver RT2500 et ma machine a freezé. J'avais posté sur cette liste, apparament ça n'arrive pas qu'à moi avec ce driver.

Par manque de temps je n'ai pas essayé d'utiliser ndiswrapper.

Mickaël


Vous utilisez quoi comme source pour rt2500 ? Ceux de Debian ?

J'ai une acrte ASUS basée sur rt2500 avec ma carte-mère Asus A8V (édition WiFI), elle bloque aussi la machine, même sans pilote installé, bien avant d'entrer dans le système : j'ai eu une information comme quoi cette carte ne peut être installée que dans un slot dont l'IRQ n'est pas partagée... Et c'est vrai qu'il y a *un* slot de la machine où ça fonctionne.

Jean-Luc



Reply to: