Re: PB de configuration de XFree 4.3.0.1 avec une carte S3 prosavage DDR

* yacov ktorza <yktorza@hotmail.com> [2005-08-29 23:05] :
> Bonjour la liste,
>

> Je viens d' installer la nouvelle version Sarge 3.0.1 mais j'ai un probleme
> pour faire reconnaitre ma carte graphique qui est une S3 prosavage DDR.
> J'ai essayer de la configurer avec xf86config en decalarant la carte comme

Pourquoi ne pas plutôt utiliser la configuration à la sauce Debian ?
(dpkg-reconfigure xserver-xfree86)

Le pilote s3 est conçu pour les anciennes cartes de S3 (grosso modo, la
famille des S3 TrioXX). Pour ta carte graphique spécifiquement, tu peux
essayer soit le pilote savage (mais je ne pense pas que la version de
Sarge soit suffisamment récente), soit utiliser le pilote vesa (un peu
plus limité, mais très probablement fonctionnel). Enfin, il reste la
possibilité d'utiliser le serveur de X.org (avec les pilotes de même
nom), mais il n'est actuellement disponible que dans la version unstable
(très déconseillé si tu débutes sous Debian).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?