Re: udev et cdsymlink

Le mercredi 07 septembre 2005 à 20:51 +0200, NaiosKAE{FR} a écrit :
> BARBIER Jean-Matthieu a écrit :

> as tu essayé de le désinstallé à l'aide de modconf ?
> ton lecteur de cdrom n'apparaitrait t'il pas en /dev/sra1 ?
> peut etre que ton cdrom doit etre utilisé avec le module sr_mod tout
> simplement...

modconf ??? j'ai fait un rmmod sur ide_scsi (à priori non utilisé selon
lsmod) et j'obtiens une kirielle de kernel oops... je pense que je vais
laisser tomber... j'ai un autre graveur sur le portable, je m'en
servirai en attendant de me refaire un système propre avec une ptite
ubuntu... je n'ai plus le temps d'assumer une unstable :-(

merci quand même à tous...

JMB