Re: sysfs et powernowd

Le Wed, 07 Sep 2005 18:13:17 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> si vous avez /sys sur votre système ET QU'IL N'EST PAS VIDE (/sys
> n'est que le point de montage), alors, c'est que vous avez sysfs
> qui fonctionne, contrairement à ce que vous indiqiez.

Moi je n'indiquais rien je réagissais juste au message indiquant
qu'il fallait avoir une ligne sysfs dans fstab pour qu'il fonctionne.
Je disais donc que je n'ai rien lié à sysfs dans mon fstab est que
j'ai bien sysfs de fonctionnel.

ls /sysfs/block/hda
dev  device  queue  range  removable  size  stat

Gaëtan