Re: sysfs et powernowd

Le 07.09.2005 20:07:32, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Wed, 07 Sep 2005 07:53:39 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> Peur-être manque-t-il ça dans fstab ? :
> sysfs              /sys    sysfs   defaults           0       0

Je n'ai pas cette ligne dans /etc/fstab mais j'ai bien /sys sur mon
système...

si vous avez /sys sur votre système ET QU'IL N'EST PAS VIDE (/sys n'est que le point de montage), alors, c'est que vous avez sysfs qui fonctionne, contrairement à ce que vous indiqiez.

Tapez simplement ls /sys/block/hda (si vous avez un périphérique /dev/hda)..

Gaëtan

J-L