>Pas de probleme ce seras avec joie mais il faudrai que j'arrive a faire
>mes sauvegardes avant.....
>Sinon ton problème a toi c'est avec iptables???

>Ont est tout les 2 dans la galère si je comprend bien!!!!!
>
>Moi j'ai peut etre trouver une piste dans le rep amanda de /tmp j'ai vu
>des fichier de debug et il y en as un qui est interessant :
>
>sendsize.20050902230930.debug :
>
>sendsize: debug 1 pid 890 ruid 34 euid 34: start at Fri Sep  2 23:09:30 2005
>sendsize: version 2.4.5
>sendsize[890]: time 0.053: waiting for any estimate child: 1 running
> [...]
Bon je savais que c'etait un truc a la con, voila le dump se faisait
avec l'executable dump et je suis en reiserfs ce qui n'aide pas, donc
j'ai juste changer la methode de sauvegarde et maintenant cela marche.

Mais quelqu'un connait-il comment dire à amanda de cesser d'utiliser
"dump" pour utiliser xfsdump????

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando