> Les seules différences avec mes fichiers sont :
>         disable = no
>         only_from = x.x.x.x/16
> Je ne sais pas si dans ton xinetd.conf définit une valeur par défaut
> pour disable ou si par défaut cette valeur est a vrai. Dans tous les
> cas, essayes de rajouter disable =no.

> Je suis en plein dedans. Je viens d'acquérir un changeur de bandes et
> je veux en profiter pour sauvegarder mes 3 serveurs (dont ma passerelle).
> Mais ca marche pas pour l'instant. Si tu trouves avant moi, pourras-tu
> poster tes règles ?

Pas de probleme ce seras avec joie mais il faudrai que j'arrive a faire
mes sauvegardes avant.....
Sinon ton problème a toi c'est avec iptables???

> Je l'ai utilisé aussi c'est pour ça que je te posais la question ;)
> Tu vas ensuite graver les fichiers sur CD/DVD?

> Pareil pour moi :D

Ont est tout les 2 dans la galère si je comprend bien!!!!!

Moi j'ai peut etre trouver une piste dans le rep amanda de /tmp j'ai vu
des fichier de debug et il y en as un qui est interessant :

sendsize.20050902230930.debug :

sendsize: debug 1 pid 890 ruid 34 euid 34: start at Fri Sep  2 23:09:30 2005
sendsize: version 2.4.5
sendsize[890]: time 0.053: waiting for any estimate child: 1 running
sendsize[892]: time 0.053: calculating for amname 'hda1', dirname '/',
spindle -1
sendsize[892]: time 0.075: getting size via dump for hda1 level 0
sendsize[892]: time 0.077: calculating for device '/dev/hda1' with
'reiserfs'
sendsize[892]: time 0.077: running "/sbin/dump 0Ssf 1048576 - /dev/hda1"
sendsize[892]: time 0.085: running /usr/lib/amanda/killpgrp
sendsize[892]: time 0.095: /dev/hda1: Bad magic number in super-block
while opening filesystem^M
sendsize[892]: time 0.096:   DUMP: The ENTIRE dump is aborted.
sendsize[892]: time 0.097: .....
sendsize[892]: estimate time for hda1 level 0: 0.020
sendsize[892]: no size line match in /sbin/dump output for "hda1"
sendsize[892]: .....
sendsize[892]: estimate size for hda1 level 0: -1 KB
sendsize[892]: time 0.097: asking killpgrp to terminate
sendsize[892]: time 1.099: done with amname 'hda1', dirname '/', spindle -1
sendsize[890]: time 1.101: child 892 terminated normally
sendsize: time 1.101: pid 890 finish time Fri Sep  2 23:09:31 2005
~

aperement il n'arrive pas a recuperer la taille du system de fichier
c'est bizarre je suis en reiserfs tu croit que ça pose probleme???

Et j'ai essayer de metre disable = no dans le /etc/xinetd.d/amanda mais
ça ne change pas tjs le meme resultat.

Snif

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando