service amandaidx
{
        socket_type             = stream
                protocol                = tcp
                wait                    = no
                user                    = backup
                group                   = backup
                groups                  = yes
                server                  = /usr/lib/amanda/amindexd
}

Le fichier /etc/xinetd.d/amanda :

service amanda
{
                socket_type             = dgram
                protocol                = udp
                wait                    = yes
                user                    = backup
                group                   = backup
                groups                  = yes
                server                  = /usr/lib/amanda/amandad
}

Les seules différences avec mes fichiers sont :
        disable = no
        only_from = x.x.x.x/16
Je ne sais pas si dans ton xinetd.conf définit une valeur par défaut pour disable ou si par défaut cette valeur est a vrai. Dans tous les cas, essayes de rajouter disable =no.

Le fichier /etc/amandahosts

localhost backup
debtest.localdomain  backup

Voila en plus je n'utilise pas iptables pour le moment mais je c qu'il y
as le module contrack pour amanda dans iptables des que ça fonctionnera
Je suis en plein dedans. Je viens d'acquérir un changeur de bandes et je veux en profiter pour sauvegarder mes 3 serveurs (dont ma passerelle). Mais ca marche pas pour l'instant. Si tu trouves avant moi, pourras-tu poster tes règles ?

Comme tu peu le constater j'utilise chg-disk pour la simulation des
bandes et pour cela j'ai mis les droits adequoite sur les repertoires
contenant les dossiers.
Je l'ai utilisé aussi c'est pour ça que je te posais la question ;)
Tu vas ensuite graver les fichiers sur CD/DVD?

Enfin vraiment la je seche, et ce qui me navre encore plus c'est que je
c que ça doit encore etre un truc à la con (de ma faute forcément).

Pareil pour moi :D