> eth1      Scan completed :
>           Cell 02 - Address: 00:09:5B:DC:7B:16
>                     ESSID:"NETGEAR"
>                     Protocol:IEEE 802.11bg
>                     Mode:Master
>                     Channel:11
>                     Encryption key:on
>                     Bit Rate:54 Mb/s
>                     Extra: Rates (Mb/s): 1 2 5.5 6 9 11 12 18 22 24 36 48 54
>                     Quality=97/100  Signal level=-27 dBm
>                     Extra: Last beacon: 19ms ago

Maintenant que nous sommes sur que eth1 est ton interface wireless et
qu'elle fonctionne correctement je te suggére les manip suivantes:
en root

# ifconfig eth0 down
Pour eviter toutes perturbations

# iwconfig eth1 essid "NETGEAR" key s:password
Pour activer ta clé wep et indiquer à ta carte la borne sur laquelle elle
doit se connecter. Tu peux peux au préalable enlever l'authentification
wep pour faire tes tests. Tu la remettra ensuite. La commande devient
alors:

# iwconfig eth1 essid "NETGEAR"

ensuite

# ifconfig eth1 up
# pump -i eth1
Pour activer ton interface wireless et faire une requête dhcp

Ensuite tu fais un ifconfig pour regarder si une adresse à été atribué a
ton eth1

Verifie également la configuration de ton Netgear et je te suggére de lui
changer son nom par un nom à toi. Car si on scanne on sait tout de suite
ce que tu as comme routeur.

Si le dhcp echoue alors en imaginant que ton routeur distribue du
192.168 et posséde le numéro IP 192.168.0.1 tu vas attribuer à ta carte
l'adresse :

#ifconfig eth1 192.168.0.2

ensuite tu essaie de pinger ton routeur, par son IP

# ping 192.168.0.1

si cela fonctionne et que tu ne peux pinger l'exterieur tu verifie que les
DNS que tu as donné à ton routeur son bon

Cyrille