dpkg: fichiers manquants

Bonsoir, par erreur j'ai viré tous les fichiers *apache* de mon systeme.
Maintenant j'ai ce genre d'erreur:

root@mentat:/root# apt-get install nano --reinstall
Lecture des listes de paquets... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 réinstallés, 0 à enlever et 24 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 403ko dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
Réception de : 1 ftp://ftp.fr.debian.org sid/main nano 1.3.8-2 [403kB]
403ko réceptionnés en 5s (69,2ko/s)
(Lecture de la base de données...
dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « apache2-mpm-prefork » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du
paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « apache2-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet
n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libapache2-mod-php4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du
paquet n'est actuellement installé.
43440 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de nano 1.3.8-2 (en utilisant .../archives/nano_1.3.8-2_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de nano ...
Paramétrage de nano (1.3.8-2) ...

quelqu'un aurait il une idée?

MOREL S.

--
Tu ne feras point de machines a l'esprit de l'homme semblable.