Re: un ordinateur avec deux écrans

Bonjour,

> Sur le portable,
> - soit la touche de bascule fonctionne et tu n'as pas besoin de
> modifier X (parfois, il semble qu'il faille tripoter l'acpi) ;
> - soit la touche ne fonctionne pas mais la carte le gère et tu peux
> alors utiliser des utilitaires (il y en a qui traînent pour nvidia et
> ati et les pilotes propriétaires ati fournissent un panneau de
> contrôle) ;
> - soit rien ne fonctionne « à chaud » et tu es obligé de relancer
> X. Dans ce cas, plutôt que d'avoir deux fichier de conf., autant
> [...]

La touche de bascule fonctionne bien. Mais comme les deux écrans n'ont
pas les mêmes capacités, je ne vois qu'un gribouillis terrible sur
l'écran externe... :-) C'est pourquoi j'aimerais fusionner les fichiers
de configuration (ou trouver une autre solution "propre")...

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ;
 et puis, nous nous sommes rencontrés. Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr