Re: un ordinateur avec deux écrans

Bonjour,

> Personnellement, j'utilise de temps en temps la sortie télé de ma
> nvidia, donc ce que j'ai fait :
>
> je me suis créé deux config X (XF86Config-4_crt et XF86Config-4_tvout)
> XF86Config étant un lien dynamique vers XF86Config-4_crt que je
> modifie au besoin pour qu'il pointe sur XF86Config-4_tvout (je
> n'utilise pas xdm & co sinon, il faut penser à arreter X avant.)
>
> ainsi la fusion n'a besoin d'etre faite qu'une fois et peut donc etre
> faite à la main.

C'est aussi ce que je fais. :-) Mais c'est assez lourd et je voudrais
savoir s'il est possible de faire mieux automatiquement, en utilisant
l'activation d'écran externe du portable (Fonction-F5 ou Fonction-F8,
par exemple, selon différentes marques).

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Les objets paraissent se rétracter lorsqu'ils sont
 en mouvement. Lawrence M. Krauss d'après Albert Einstein]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr