Re: [Installation Sarge 3.1] Pas de carte ethernet trouvé

J'ai une a7n8 et j'ai pas eu de probleme....
Essayes de voir quel chipset est utilise par ta carte reseau soit avec windows
soit avec un live-cd...
Une fois que tu connais le driver, il faut verifier qu'il existe dans le
kernel....
Si le module n'est pas present dans le kernel, tu devra sans doute utiliser
une carte temporaire.

BackFromHell