[Installation Sarge 3.1] Pas de carte ethernet trouvé

Bonsoir

En parcourant le forum je me fais la réflexion que ma tentative d'installer Debian/Sarge 3.1 n'est pas encore gagnée. En fait je bloque dès la reconnaissance de matériel. Je me suis monté une nouvelle configuration à base de carte mère ASUSTek K8N4-E Deluxe. Un port RJ 45 10/100 Mbits est présent. J'ai d'ailleurs connecté ma freebox sous windows sans aucun probleme.

Lors de l'installation de Debian/Sarge 3.1, je bloque sur "aucune carte ethernet trouvée". J'ai remarqué qu'il y avait un pilote nvidia force(2) que j'ai selectionné mais rien à faire, la même fenetre réapparait mentionnant l'absence de carte réseau. Que faut-il que je fasse ?

Merci

olivier