RESOLU Re: canoscan lide 35 et

Shubbaka a écrit :
> Bonjour, j'ai récupéré le scanner sus-mentionné qui bien sur n'est pas
> encore (faut voir genesis...) par sane.
> Un monsieur très sympathique a développé un petit programme pour une
> utilisation minimale de l'objet.
> Mais je n'arrive pas à compiler son programme, elle plante dès le début.
> Il n'y a pas de configure ni de make, juste un Makefile.
> Si quelqu'un a ce scanner et a réussi à installer ce petit prgm je suis
> intéressé.
> Avant de me retourner vers le concepteur, mais il est allemand et je
> maitrise très mal la langue de Goethe.
> [...]
OK je me réponds, suite à un mail de l'auteur je me suis rendu compte de
mon erreur et j'ai relancé la compil sous root. Pas de problème.
Si maintenant un développeur avait l'idée d'aider l'équipe de SANE pour
le pilote à intégrer au backend Genesis eh bien le monde serait presque
idéal.
Allez, bon(ne) (les deux sont valables) après-midi au soleil.
Fab.