Re: X sur machine distante

christophe_yoda_testeur <yodatempoadsl@free.fr> wrote:
| yoda ecrit:
| Bonjour,

| Je prends en mode x à distance avec vnc
|
| Il te faut avoir sur la machine distante vnc et xvncviewer
| se loguer avec ssh ip de la machine
| éventuellement lancer startkde & (en tache de fond)
|
| Tapez "vncserver" sur le poste distant toujours pas ssh
| il va donner un N°
| sur la machine principal lancer xvncviewer
| une fentre s'ouvre entrer l'ip de la macine à atteindre suivie de :N° donné auparavant
| (utiliser la touche ENTREE du claveir alpha pas celui du pavé numerique qui de valde pas

> [...]

Au fait, j'ai sur la même machine un serveur virtuel (de mail).
Sur cette même machine (en normal, la host) tourne déjà kde.
Je voudrais donc à partir du serveur virtuel utiliser son X pour
lancer mozilla.
Ce qui revient au même comme si c'était 2 machines différentes
puisque le serveur virtuel a également son IP.
mess-mate
--
They have been at a great feast of languages, and stolen the scraps.
		-- William Shakespeare, "Love's Labour's Lost"