X sur machine distante

Bonjour,
cette question a déjà été posée maintes fois; je sais. Par ailleurs
j'ai conservé les mails à ce sujet, mais je n'y ai rien trouvé pour
ce que je veux faire.
Voilà: j'ai sur la même machine un vserser (serveur virtuel) dans
lequel j'ai installé un serveur de mail.
Je voudrais accéder à ce serveur en X.
Donc utiliser le X de la machine mère (192.168.10.2) accéder
au serveur virtuel (192.168.10.10).
Le Xforwarding est activé en ssh sur les 2.
Un ssh -X 192.168.10.10 ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème... merçi d'avance.

mess-mate
--
There is a great discovery still to be made in Literature: that of
paying literary men by the quantity they do NOT write.