économiseur d'écran

Bonjour à tous!

je viens d'installer une Sarge sur un portable Compaq Presario 1200 (AMDk6-2 à 266MHz). Et ça marche bien!

Enfin, j'ai pas installé X puisque je vais en faire un "serveur web".
Mon problème c'est qu'il n'y a pas de mise en veille pour l'écran TFT: il reste allumé en permanance et j'ai peur de le "bruler".

Il y a une touche pour basculer sur la sortie video VGA mais elle ne marche pas.

J'ai installé cmatrix pour éviter le pire mais cela n'économise pas trop l'écran. L'idéal serait d'avoir un écran totalement noir.

Comment faire?

PyFux