amsn

J'ai installé amsn comme client msn, je suis sous debian etch. le problème c'est que, régulièrement amsn freeze et je suis obligé de lui envoyer un signal TERM, je ne vois pas quel packet peut lui causer des soucis. Si vous avez eu ce problème expliquez moi comment le résoudre s'il vous plait. Sinon je vais attendre une màj et puis ca finira bien par marcher, parceque la un coup ca fonctionne et un coup non, avez vous ce problème ?

Merci.