Re: amsn

Quentin Carbonneaux a écrit :

> J'ai installé amsn comme client msn, je suis sous debian etch. le
> problème c'est que, régulièrement amsn freeze et je suis obligé de lui
> envoyer un signal TERM, je ne vois pas quel packet peut lui causer des
> soucis. Si vous avez eu ce problème expliquez moi comment le résoudre
> s'il vous plait. Sinon je vais attendre une màj et puis ca finira bien
> par marcher, parceque la un coup ca fonctionne et un coup non, avez
> vous ce problème ?
>

> Merci.

Quelle est la version de amsn utilisé ???
La version cvs 0.95b qui a le support de la webcam a des bugs mais je
peux l'utiliser tout de même regulièrement sous Ubuntu hoary. Elle
freeze de temps en temps mais c'est une version beta, cest un peu normal
qu'il y ait des problèmes.
La version 0.94-1 sans support de la webcam ne devrait pas poser de
problème.

Michel