Re: fenetres sans barre de titre

Le Samedi 27 Août 2005 12:52, Bayrouni a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un sait-l comment faire pour dire à KDE de ne pas afficher les
> barres de titres des applications (si on peut specifier les classes

Click droit sur la barre de titre > Avancé > Pas de bordure
Le menu obtenu par le click droit peut être obtenu par la combinaison de
touches Alt-F3.

> d'applications ce serait encore mieux). Je pose la meme question pour

Pour retenir ces réglages, et pour les classes d'applications, voir dans le
menu > Avancé > Réglages spéciaux de la fenêtre

--
Florent

-- Citation aléatoire --
L'Homme est un animal qui à la faculté de penser parfois à la mort.
	-+- Jules Renard -+-