fenetres sans barre de titre

Bonjour,

Quelqu'un sait-l comment faire pour dire à KDE de ne pas afficher les barres de titres des applications (si on peut specifier les classes d'applications ce serait encore mieux). Je pose la meme question pour les bords des fenetres
Je n'utilise pas konsole mais xterm ou aterm
Sous icewm celà est facile à configurer grace aux differents fichiers du rep .icewm.
Je me demande si kde permet ce genre de configuration

J'utilise kde 3.4  debian testing et noyeau 2.6.12

Merci d'avance