Re: Appareil photo numérique et carte compact flash

Une alternative consiste à retirer ta carte et la mettre dans un lecteur multicarte. Je le fais, c'est très pratique. Où que j'aille, j'ai mon lecteur de carte usb avec l'appareil photo. Il m'est ainsi possible de décharger l'appareil sur n'importe quel ordi ayant de l'usb sans m'emm... avec les cd de l'APN (plus besoin de driver)  :-))))

nono