Re :Re :Re :Toujours pas de possibilité de connexion à mon serveur ftp

J'ai pas été assez clair (c'est ça de faire de l'info à pas d'heure)`

En ligne de commande sous windobe j'arrive à atteindre mon server avec la
commande :
Ftp IP mon server
Name : bibi
Password : xxx

Mais sur la même machine avec firefoxe je tape l'adresse :
ftp://bibi:xxx@IP mon server
Et ça marche pas il réflechit pendant des heures...

Si je change l'adresse IP de mon server par le nom du server ftp là j'ai une
erreur host inconue ou du genre...