fortunes en plusieurs langues

Bonjour,

J'ai une sarge avec un environnement en français et des citations
(fortunes) en français, anglais et italien. Si je tape "fortune", j'ai
systématiquement une citation française. Si je tape "fortune -a" , j'ai
systématiquement une citation anglaise ou italienne.

Je ne me souviens pas avoir choisi quoi que ce soit... Comment faire
pour avoir une citation au hasard parmi les trois langues ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Quand je me mettrai à pondre de la haute
 littérature, y aura de la bagarre dans l'édition pour me publier, je
 vous l'annonce. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr