Problème de sécurité avec winbind et libpam-mount

Je renvoie ce message passé la semaine dernière en espérant avoir plus de chances après le retour de vacances :-)

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème dans ma configuration de pam avec winbind et
libpam-mount

Je cherche à me connecter via ssh sur un poste debian sarge avec un
utilisateur de mon domaine Windows NT non créé sur mon poste Debian. De
plus, je souhaite monter automatiquement des dossiers partagés Samba en
fonction de l'utilisateur qui se connecte grâce à libpam-mount.

Pour cela, j'ai installé winbind, samba, et libpam-mount et voici le
contenu du fichier /etc/pam.d/ssh

auth      optional    pam_mount.so
auth      sufficient  pam_winbind.so use_first_pass
auth      sufficient  pam_unix.so use_first_pass
account   sufficient  pam_winbind.so
account   sufficient  pam_unix.so
password  required    pam_unix.so nullok obscure min=4 max=8 md5
session   optional    pam_mkhomedir.so
session   optional    pam_mount.so
session   required    pam_unix.so
auth      required    pam_nologin.so
auth      required    pam_env.so
session   required    pam_limits.so

Tout fonctionne parfaitement, car j'arrive à me connecter via ssh à mon
poste linux en utilisant soit un utilisateur de ce poste, soit un
utilisateur du domaine. De plus les dossiers partagés sont montés
correctement :-)

Donc tout est parfait sauf que :
-> Je peux me connecter (même en root) avec n'importe quel mot de passe
et ça fonctionne.... :-(
-> J'ai donc un très très gros problème de sécurité certainement lié à
ma configuration de pam donné ci-dessus :-(

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre mon problème, cela
m'arrangerais, car voila plusieurs jours que je cherche et j'ai même
refais l'installation sur plusieurs postes et j'arrive toujours au même
résultat.

Je précise que si j'enlève les lignes relatives à pam_mount dans la
configuration ci-dessus, je n'ai plus de problème de sécurité mais bien
sure mes dossiers partagés ne sont plus montés.

Merci d'avance.

Tony