MRTG - Valeurs fausses

Bonjour,

MRTG (outils de surveillance pour linux) retourne des valeurs
erronées.
Par exemple, j'arrête le serveur MRTG x heures, au redémarrage du
service MRTG on obtient un graphique dont les dernières valeurs
mesurées avant l'arrêt sont reprises dans la période d'arrêt. (ce
qui est faux, on devrait obtenir un graphique plat)
Par exemple, la mesure actuel CPU est à 75% à 23h00, j'arrête le
serveur MRTG de 23h00 à 06h00, j'obtiens une mesure CPU à 75 % entre
23H00 et 06h00 ce qui est faux, mon serveur est à l'arrêt !!

Je sèche, pb dans la config mrtg ?

Merci pour vos réponses.