Autofs

Bonjour

J'essaye d'installer autofs pour mon lecteur de dvd rom, c'est à dire
que je souhaiterai me passer de:

mount /media/dvd 		avant d'accéder au contenu du dvd-rom

et de:
umount /media/dvd		avant de l'éjecter.

Ceci pour mettre en place une station multimédia de salon,
autrement dit les batch automatisant les choses ne sont pas
concevable.

Pour tout vous dire, c'est pour utiliser conjointement avec freevo,
et je voudrais qu'en refermant le cd, automount ... le monte...

Le daemon autofs est lancé (autofs4) et je ne me dépatouille
pas des fichiers /etc/auto.master et /etc/auto.misc.

J'ai actuellement ceci:

/etc/auto.master:
/misc   /etc/auto.misc --timeout=60

/etc/auto.misc:
dvd             -fstype=auto,ro,gid=media,umask=022     :/dev/hdc

Voilà ce que je crois qu'il doit faire:
Au moment où j'accède au répertoire /misc, il consulte le fichier /etc/auto.misc comme
indiqué dans auto.master.
Il détecte un dvd, crée le répertoire /misc/dvd et monte /dev/hdc avec les options indiquées.

Sauf qu'il ne fait strictement rien (dvd ou cd-rom).

Pouvez-vous me dire où je pêche ?
Merci d'avance

"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)