Re: make-kpkg et version de GCC

Le vendredi 19 août 2005 à 23:46 +0200, François Valenduc a écrit :
> J'ai bien exactement les mêmes résultats. D'ailleurs, j'ai déja dit que
> si je compile avec make, c'est bien gcc 4 qui est utilisé. Je ne
> comprends vraiment pas pourquoi make-kpkg s'entête à utiliser gcc 3.

J'ai mal lu ton premier message, je m'en excuse.
J'avoue ne pas vraiment voir d'où peut venir ton problème, si ce n'est
éventuellement une variable d'environnement qui serait utilisée par
make-kpkg ou dpg-buildpackage uniquement (mais je ne vois pas
laquelle) ?

@+
Julien

PS: je lis la liste, il n'est pas nécessaire de me mettre en copie