Re: Ajouter mes paquets à un miroir local

Le Wed, 17 Aug 2005 16:46:39 +0200, Benoit Barbier a écrit :

> Je voudrais juste un outil qui prend un paquet.deb et le place dans le
> miroir et met à jour binary-i386/Packages.gz

Mets les paquets dans un répertoire séparé et utilise l'outil
dpkg-scanpackages situé dans le paquet dpkg-dev pour
créer le fichier Packages.

Il te faudra auparavant récupérer un fichier d'override sur
un site-mirroir Debian pour classer tes paquets dans la hiérarchie
 Debian (voir man dpkg-scanpackages in french)

Et ensuite rajouter une entrée sur le répertoire dans le fichier
sources.list

Et voilà
Jean-Pierre