Fichier /etc/X11/XF86Config-4 et ATI Mobility Radeon...

Bonjour,

Mon système fonctionne très bien mais j'aurais quand même une question
sur la partie vidéo...
En effet, sur les anciens "installeurs", il me détectait correctement ma
carte vidéo (une ATI Mobility Radeon 9700) et il ne me restait juste
qu'à modifier la subsection "Display" pour rajouter ma résolution native
(1280x800).
A présent (je vais souvent des ré-installations ;-)), les "installeurs"
ne me détectent plus jamais ma carte et je choisis juste dans la liste
déroulante, ATI !!!
Il faut encore que je rajoute ma résolution dans le fichier en question
mais la ligne correspondant à ma carte est :
ATI Technologies Inc RV350 [Mobility Radeon 9600 M10]
Ca marche correctement, mais je me demande si jamais certaines capacités
ne seraient pas prises en compte...

Auriez-vous plus d'infos là-dessus (et si jamais vous avez la même
carte, quelle est la ligne incluse dans votre XF86Config-4) ?

Merci d'avance.

David.