Re: vserver

hello,

> Bonjour,
> quelqu'un a de l'expérience avec vserver ?
> Y'a des points important à observer ?
> Merci d'avance pour l'info.

j'utilise sur le plan professionnel mais aussi personnel "xen" avec
sarge, woody, suse et j'en suis SUPER content. Facile à mettre en
oeuvre, TRES bonnes peformances, bref, SUPER.
Cela fait 3 mois que mes routeurs virtuels fonctionnent sans soucis
majeur. Les serveurs web sont facilement load balancés avec keepalived
et tout ceci avé une seule machine. Je monte des serveurs complets de
développement pour mes clients en 30 mns !!! héhé, c'est pas beau la
technique ...

++

Franck