Re: vserver

Franck <franck@linuxpourtous.com> wrote:
| hello,
|
| > Bonjour,
| > quelqu'un a de l'expérience avec vserver ?
| > Y'a des points important à observer ?
| > Merci d'avance pour l'info.
|
| j'utilise sur le plan professionnel mais aussi personnel "xen" avec
| sarge, woody, suse et j'en suis SUPER content. Facile à mettre en
| oeuvre, TRES bonnes peformances, bref, SUPER.
| Cela fait 3 mois que mes routeurs virtuels fonctionnent sans soucis
| majeur. Les serveurs web sont facilement load balancés avec keepalived
| et tout ceci avé une seule machine. Je monte des serveurs complets de
| développement pour mes clients en 30 mns !!! héhé, c'est pas beau la
| technique ...
|
| ++
|
| Franck

Où t'as trouvé la bonne doc pour ça ??
Je suis à mes débuts dans ce genre de choses.
Faut d'abord que je comprenne ce qu'on peut faire exactement avec
ces vservers :)

mess-mate
--
	"...The name of the song is called 'Haddocks' Eyes'!"
	"Oh, that's the name of the song, is it?" Alice said, trying to
feel interested.
	"No, you don't understand," the Knight said, looking a little
vexed.  "That's what the name is called.  The name really is, 'The Aged
Aged Man.'"
	"Then I ought to have said "That's what the song is called'?"
Alice corrected herself.
	"No, you oughtn't: that's quite another thing!  The song is
called 'Ways and Means':  but that's only what it is called you know!"
	"Well, what is the song then?" said Alice, who was by this
time completely bewildered.
	"I was coming to that," the Knight said.  "The song really is
"A-sitting on a Gate": and the tune's my own invention."
		--Lewis Carroll, "Through the Looking Glass"