Re: Question de débutant...

> o=DotDeb indique l'origine du package, ici dotdeb est l'origine choisie pour
> un site que j'avais pris au hasard lorsque j'écrivais ma doc. Pour un miroir
> officiel de debian, tu auras o=Debian.
> Pour obtenir l'origine, rajouter le site non-officiel dans sources.list et
> faire un apt-get update. Une fois l'update finie, apt-cache policy donne la
> réponse sur l'origine.

Bon, ben là, c'est visiblement moi qui n'aie pas été clair ;-)
Je vois bien que o=DotDeb pointait vers le site dotdeb mais ce que je ne
vois pas c'est : comment ? Le o= signifie quoi (par rapport au a=) ? Le
mot 'DotDeb' doit être sur la ligne correspondante du fichier
sources.list ?

> De rien, on écrit des docs pour que ça serve :)

C'est le cas ;-)

David.