Re: Question de débutant...

On 17:35, Wed 17 Aug 05, David BERCOT wrote:

> Ca me parait assez clair à l'exception du o=DotDeb...
> En effet, je suppose que le a=Testing fait référence à la source dans le
> fichier sources.list. Mais le o=DotDeb pointe vers quoi ?

o=DotDeb indique l'origine du package, ici dotdeb est l'origine choisie pour
un site que j'avais pris au hasard lorsque j'écrivais ma doc. Pour un miroir
officiel de debian, tu auras o=Debian.
Pour obtenir l'origine, rajouter le site non-officiel dans sources.list et
faire un apt-get update. Une fois l'update finie, apt-cache policy donne la
réponse sur l'origine.