Question de débutant...

Bonjour,

Je dois reconnaître que je ne maitrise pas vraiment la question des
priorités dans le fichiers sources.list...
Or, étant donnés les problèmes actuels dans Sid, je me dis qu'il est
préférable de reste en Testing. Toutefois, certains paquets de Sid me
sont nécessaires...
Auriez-vous un lien qui me permettrait de comprendre comment ça marche
ou alors un ou deux exemples sur, par exemple, un petit paquet (amule)
ou un ensemble plus gros (gnome) ?
Ainsi, je voudrais par exemple prendre amule dans Sid et Gnome aussi...
Mais pas tout le reste...

Merci d'avance.

David.