Installation version testing

Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'installation des versions testing (netinst) de Debian, téléchargées ici : http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/ . Le problème survient avec les versions du 12/08 jusqu'au ajourd'hui.

Lors de la configuration automatique du réseau, l'installateur m'informe que la configuration automatique a échoué puisque je n'utilise pas de serveur DHCP. Je configure alors moi-même le réseau en indiquant l'IP de la machine, de la passerelle et des serveurs DNS mais alors s'affiche un message d'erreur : "Une erreur s'est produite et le processus de configuration du réseau a été abandonné. Vous pouvez le reprendre à partir du programme d'installation."
Mais en le reprennant, même message d'erreur.

Dans la console, le message d'erreur est :
"RTNETLINK answers: Network is unreachable"

Le réseau fonctionne pourtant bien, quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ? Comment la résoudre ?

Merci !