Re: Installation version testing

Moi j'ai eu à peu près le même problème:
mon réseau est configuré en dhcp.
lorsque j'installe avec debian sarge aucun problème ma carte realtek
est reconnu.
par contre quand j'ai essayé d'installer directement avec la version
testing (je crois que ça remonte au 27 juillet) et bien il me disait
qu'il ne trouvait pas de carte réseau. je lui indiquais donc mon
modèle de carte -> il me dit qu'il a réussi à configurer le réseau
dhcp puis j'ai le même message que vous. je vous conseille donc
d'installer avec la sarge puis d'upgrader vers la testing
a bon entendeur pour la version testing de l'install
Damien