Re: Accès ssh très long.

On 2005-08-16 15:31:48 +0200, Vincent Lefevre wrote:

> Pour info, j'ai le même problème avec le sshd (OpenSSH_3.8.1p1)
> de Mac OS X (Tiger): 10 secondes de délai entre ces deux messages.
> Sur cette machine, j'ai installé une nouvelle version de sshd
> (OpenSSH_4.1p1), et je n'ai plus aucun problème. Les deux fichiers
> de config sshd_config sont quasiment les mêmes (la plus grosse
> différence, c'est le numéro du port).

Et même problème avec un "ssh -vvv localhost".

Tu devrais essayer ça sur ta machine. Si c'est aussi lent, ça ne
devrait pas être un problème de DNS, mais un problème au niveau
de sshd ou ailleurs dans la config système (voir les messages de
débugging du serveur s'il fait des requêtes je ne sais où).