Re: pb de gravure avec k3b

Le Lundi 15 Août 2005 18:19, Stephane a écrit :
> x graver un cd en user k3b me dit qu'il n'a "pas trouver de

> oui
>
>   Car il y a des problèmes avec

> mais lesquelles ? Je viens de changer celles de cdrecord, de cdrdao,
> celles de /dev/hdc (mon graveur)
>
> Qu'ai-je oublié ?

chmod 666 /dev/hdc avant de lancer k3b. Il y a possibilité de configurer
dans /etc/udev/permissions.rules pour que ce soit permanent, mais je n'ai pas
encore eu le temps de m'y pencher.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Quand dans un royaume il y a plus d'avantage a faire sa cour
qu'à faire son devoir, tout est perdu.
	-+- Montesquieu -+-