Re: pb de gravure avec k3b

x graver un cd en user k3b me dit qu'il n'a "pas trouver de
périphérique de gravure" ! Hum.... j'ai un graveur dvd et un graveur de
cd...

J'ai vérifié les autorisations, suis bien dans le groupe cdrom que j'ai
affecté aux graveurs dans la config avancée de k3b mais rien n'y fait.
Dans le menu de configuration avancé, en tant que user je vois que mes
graveurs ne peuvent pas graver de cd (mais les cdrw oui !)

Une piste ?

Est-ce que tu utilise un noyau 2.6 avec udev ?
oui

 Car il y a des problèmes avec
udev et k3bsetup2, et il faut donc dans ce cas là rechanger sois-même à la main les permissions
mais lesquelles ? Je viens de changer celles de cdrecord, de cdrdao, celles de /dev/hdc (mon graveur)

Qu'ai-je oublié ?

Stéphane