Re: pb de gravure avec k3b

Le Jeudi 11 Août 2005 09:22, Stephane a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> voici mon petit problème : je peux graver ce que je veux en root (dvd ou
> cd), mais uniquement les dvd en utilisateur !
>
> si je veux graver un cd en user k3b me dit qu'il n'a "pas trouver de
> périphérique de gravure" ! Hum.... j'ai un graveur dvd et un graveur de
> cd...
>
> J'ai vérifié les autorisations, suis bien dans le groupe cdrom que j'ai
> affecté aux graveurs dans la config avancée de k3b mais rien n'y fait.
> Dans le menu de configuration avancé, en tant que user je vois que mes
> [...]

Est-ce que tu utilise un noyau 2.6 avec udev ? Car il y a des problèmes avec
udev et k3bsetup2, et il faut donc dans ce cas là rechanger sois-même à la
main les permissions avant de graver sur les lecteurs/graveurs cd/dvd.
À ce propos, si quelqu'un sait comment faire avec udev pour qu'il fixe des
permissions spéciales sur un périphérique lorsqu'il crée son entrée
dans /dev, il est le bienvenu.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Nous sommes une liberté qui choisit mais
nous ne choisissons pas d'être libres...
	-+- Jean Paul Sartre -+-