http://mon.adresse.dyndns.net ---->> 192.168.1.1

Bonjour,

Je me suis fais une adresse dyndns appelons là :mon.adresse.dyndns.net
----
#nslookup mon.adresse.dyndns.net
Server:         192.168.1.1
Address:        192.168.1.1#53

Name:   mon.adresse.dyndns.net
Address: 83.220.87.150
----

http://mon.adresse.dyndns.net

affiche la page de configuration de mon modem/routeur que j'obtiens
aussi en faisant htttp://192.168.1.1

Est-ce que c'est un probleme de configuration de la NAT de mon routeur
ou des regles IP filtre ou un probleme de configuration de Apache
(httpd) .

  83.220.87.150-modem/router-192.168.1.1------192.168.1.3--pc(httpd)

Si vous sentez que je plane complétement et que vous connaissez un bon
tuto pour me remettre sur les rails je suis preneur.

Mon but est d'apprendre à ouvrir un serveur accessible depuis n'importe
ou sur le net. J'ai pas mal de diffculté avec le paramétrage du modem.
Donc n'importe quel serveur ferait l'affaire le plus élémentaire serait
le mieux. ...

Merci