Re: VLC - Freeplayer

Bonjour,

Sur ftp.fr.debian.org (et sur les autres mirroir bien sur) c'est la
version 0.8.4 pour unstable.

 o j'ai donc rajouté la ligne suivante dans mon sources.list

 deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main contrib non-free

 o j'ai fait un :

 apt-get update
 apt-get install -t unstable vlc

et ca m'a ajouté quelques pacquets en plus de vlc.

Je ne sais pas si la bonne méthode mais en tout cas vlc est installé.

Par contre, freeplayer ne fonctionne pas super bien avec cette version
de vlc.
J'ai testé sous winXP avec le vlc de free et ca fonctionne beaucoup
mieux mais vous en faites pas ce n'est pas ca qui va me faire changer
d'OS, je reste un pinguin Debian quoi qu'il advienne :)

Je vais peut-être essayer ta 2e méthode mais malheureusement, ce ne
sera pas avant mardi soir :(

J'y arriverai...

Merci pour votre aide