Re: Postfix,Clamav,Amavisd et spamassassin : pb avec spamassassin

hello

Ca ne fonctionne toujours pas en effet .... j'ai testé toutes les soluce
fourni dans le post mais rien n'est passé, la seul chose qui est passé est
le fait que quand le serveur mail refusait la reception de message, il etait
scanné par spamassassin avant d'etre renvoyé à l'espéditeur ... j'y capte
rien ...

Donc ma demande c'etait : ya quoi dans le fichier filter-spam.sh ?

Merci

Nico

"mess-mate" <messmate@free.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 20050811085721.GA6903@masterpost">news:[🔎] 20050811085721.GA6903@masterpost...
Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> wrote:
| Salut,

| #----------------------------------------------------------------------
| # pour appeler SpamAssassin :
| #----------------------------------------------------------------------
|
| filter_spam  unix    -       n       n       -       -       pipe
|     user=spamd argv=/usr/local/bin/filter-spam.sh -f ${sender} --
${recipient}

J'ai pas vu passer la demande et réponse pour la 'filter-spam.sh'.
Tu peux le renvoyer ?
Merci A+

mess-mate
--