Re: réinstaller GRUB

grrr....

je ne comprends pas pourquoi, mais suivant exactement ce que tu indiques avec les espaces :

grub> (hd0,1)

~# grub> root(hd0,2)
sh: Syntax error: "(" unexpected

de même pour grub> find /boot/grub/stage1
sh: grub: not found

de même pour fsdisk -l
sh: fsdisk: not found

Je dois tout de même avoir un souci de disque d'installation peut être ???

Lorsque je tape help, il me réponds avec les built-in commands :
. : break cd chdir continue eval exec exit export false hash help let local pwd read readonly return set shift times trap true type ulimit unset wait

Mais ce n'est pas limitative puisqu'il connait shutdown -r now ;