Re: Fwd: réinstaller GRUB

non :
grub  >  root (hd1,0)
Un espace entre grub > et root (hd1,0)
ensuite:
setup (hd0)
sortir et rebooter et le tour est joué! grub est réinstallé
tu dois bien sur adapter selon tes partitions!
grub détecte les disques en commençant par 0 le premier disque
rencontré
dans mon exemple (hd1,0) = deuxième disque première partition
hd(0,0) = 1er DD , 1ère partition
hd(0,1) = 1er DD , 2ème partition
etc ...

antoine