Re: Refuse de booter avec ma "nouvelle" carte graphique.

même en mode "rescue" ?
si le mode "rescue" se lance : relance "grub"
ou active "lilo" ...

Si la carte graphique n'était plus reconnue, tu n'aurais plus la possibilité
de te loggeur sous le Serveur XFree, mais le système booterait normalement,
juqu'au lancement de XFree.

Es tu sûr de ne pas avoir "détruit" par mégarde un répertoire ou autres ...
On dirait une panne de "grub" ...

Même en mode "rescue", le même phénomène se produit.
Et je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une panne de "grub" (classique en tout cas) puisque si j'enleve la matrox, le système est de nouveau opérationnel.
J'avais oublié de préciser que la carte s3 Trioest intégrée à la carte mère : cela à peut être son importance bien que j'ai déjà réussi à faire tourner une autre carte graphique.
Est-ce qu'une carte endommagée pourrait produire cet effet ?

--
Julien