Refuse de booter avec ma "nouvelle" carte graphique.

Bonsoir à tous,

Présentation du problème : en fouillant dans mes cartons de matériel informatique, je trouve une carte graphique. Or ça tombe bien parce qu' elle a 2 fois plus de mémoire que celle que j'ai actuellement dans un de mes PC. Donc j'ouvre mon boitier, et je monte ma carte. Sauf que maintenant plus de moyen de booter ma Debian qui reste bloquée à "Uncompressing linux ..." Si quelqu'un a un idée de ce qui peut se passer, n'hésitez pas. Merci d'avance.

PS : J'ai oublié le plus important, la carte incriminée c'est une Matrox MGA-PCI/2+/B/HP à la place d'une S3 Trio.

--
Julien