Re: Refuse de booter avec ma "nouvelle" carte graphique.

> C'est exactement tout ce que j'ai fait et toutes les réponses sont négatives
> : il reste toujours bloqué à "Uncompressing Linux...", juste après avoir
> choisi le boot dans grub.

même en mode "rescue" ?
si le mode "rescue" se lance : relance "grub"
ou active "lilo" ...

Si la carte graphique n'était plus reconnue, tu n'aurais plus la possibilité
de te loggeur sous le Serveur XFree, mais le système booterait normalement,
juqu'au lancement de XFree.

Es tu sûr de ne pas avoir "détruit" par mégarde un répertoire ou autres ...
On dirait une panne de "grub" ...

antoine